Gretchen Wilson et John Corbett, nouveaux albums

Gretchen Wilson

Gretchen Wilson est de retour ! Après avoir assuré la tournée triomphale « Gang of Outlaws 2012 » en première partie du trio Texan ZZ Top et du groupe « 3 Doors Down », la talentueuse Gretchen Wilson a décidé de sortir 3 albums d’ici la fin de l’année 2013, rien que ça ? Rappelons que la Redneck Woman est auteur, compositeur, interprète, productrice et Big Boss de son propre label. Elle est également détentrice d’un précieux Grammy Award ! Avec déjà 4 albums à son actif, cette année Gretchen a décidé de passer à la vitesse supérieure avec un nouvel album intitulé « Right On Time » dont la sortie est prévue pour 2 Avril 2013.

Le premier single extrait de ce nouvel opus c’est « One Good Friend » une chanson coproduite, par une personnalité très connue à Nashville, le légendaire : Blake Chancey. «Je suis très heureuse d'avoir autant de nouvelles chansons à proposer à mes fans", a déclaré Gretchen qui nous présente dans la foulée son 2ème single « Still Rollin », co-écrit par Gretchen et une de ses collaboratrice de longue, date dénommée Vicky McGehee « Still Rollin » est arrivée sur les ondes des radios US, un single dans l’esprit « Classic rock » qui n’est pas sans rappeler le style de Bob Seger.
Produit par Gretchen Wilson, le nouvel album « Right On Time » contiendra 12 chansons écrites par certains des auteurs-compositeurs les plus imaginatifs de la Music City : Nashville. Un mélange de Country Traditionnelle, de rock sudiste, de blues avec quelques surprises à découvrir ça et là.

Alors Notez bien, « Right On Time », le 5ème album studio de Gretchen Wilson sortira le 2 Avril Prochain. Un 6ème album baptisé « Under The Covers », un album de reprises mettant en vedette 12 des chansons les plus mémorables du « Classic Rock » des années 70, sera quand à lui publié le 28 mai 2013, et enfin au mois d’octobre Gretchen sortira son tout premier album de Noël ! 2013 une année qui promet d’être bien chargée pour Gretchen Wilson.

John Corbett, ce nom vous dit sûrement quelque chose ? Eh bien ne cherchez plus, John est plus connu pour ses nombreux rôles d’acteur au cinéma et dans de nombreuses séries. A presque 52 ans, John Corbett a plus de 40 films à son actif dont certains sont bien connus du public comme « Volcano » ou encore les longmétrages « Sex and The City 1 et 2 » sans oublier quelques saisons de la série du même nom et la série ultra déjantée : « United States of Tara » dans laquelle John jouait le rôle de Max, le père de famille. Décidément ce John Corbett est vraiment quelqu’un d’étonnant ! Car en plus d’être un très bon acteur, John est également auteur compositeur musicien et interprète de Talent ! Après nous avoir gratifié d’un excellent premier album éponyme paru en 2006, mélange de Rockin’ Country et Rock sudiste , 7 ans plus tard, John nous propose un nouvel opus toujours Country intitulé « Leaving Nothin’Behind » qui vient de sortir.

Victime de son talent d’acteur, la direction de la série américaine « Nashville » diffusé sur la chaîne américaine ABC, s’est rapprochée de John Corbett pour lui proposer un poste d’agent de casting. Mais John a catégoriquement refusé, comme il a pu modestement le préciser dans la presse de Nashville, « je ne peux pas me permettre de juger les gens alors que je débute une nouvelle carrière country», ce qui nous montre à quel point John a bien la tête sur les épaules !. Aujourd’hui ce qui compte pour lui c’est la country Music et son harmonica.

Médias Sociaux et Flux RSS

Twitter icon
YouTube icon
RSS icon