Eminem, Rihanna et Kery James en concert en 2013

Actu Rap Rnb
Musique
Evénementiel
Eminem

Le rappeur américain, qui a vendu plus de 105 millions d'albums dans le monde, foulera la scène du Stade de France le 22 août 2013. Une première. Les places seront en vente à partir de 50 euros et disponibles à partir du 16 janvier.Après un retour triomphal en 2009 avec l'album Relapse, le bad boy enchaîne les succès commerciaux et têtes de charts parmi lesquels l'opus Recovery (Guérison), sorti en 2010 et l'EP Hell: The Sequel sur lequel a collaboré le rappeur Royce Da 5'9'', sorti dans les bacs en juin 2011. Un prochain album serait en préparation pour 2013.Adepte des attitudes provocatrices, Eminem a été le premier rappeur blanc capable de se hisser à ce niveau de popularité au sein de la communauté hip-hop mondiale.
Issu de l'Amérique white-trash, Eminem est apparu dans le paysage musical il y a plus de dix ans avec son premier album Slim Shady vendu à 10 millions d'exemplaires. Depuis, provocation, violence, et dérives en tous genres sont devenues sa marque de fabrique et même la clef de son succès.

Les places, à partir de 50.80€, seront mises en vente à partir du mercredi 16 janvier 2013 à partir de 10h00.

Rihanna  se produira le 8 juin en Seine-Saint-Denis. Elle sera le 2 juin à l'Arena de Montpellier et le 3 à la Halle Tony-Garnier de Lyon.
Après avoir joué deux fois à Bercy à guichets fermés lors de sa dernière tournée, en 2011, Rihanna voit plus grand en 2013. La chanteuse compte s'offrir le Stade de France le 8 juin prochain. Avec ses 80.000 places, le Stade de France représente un vrai défi pour la jeune femme. Le complexe est réservé aux poids lourds de la musique et beaucoup de grandes stars comme Lady Gaga ou la vieille Madonna peinent à le remplir.
La tournée débutera officiellement en mars 2013, en commençant par les États-Unis.

Un grand du rap français sera également à l'honneur en 2013, en effet Kery James vient d'annoncer la date de sortie de son 6e album solo ! Celui ci sortira le 8 Avril 2013.

Découvrez la video de Kery James ci-dessous.

Médias Sociaux et Flux RSS

Twitter icon
YouTube icon
RSS icon